LES SERVICES DE L'EAU POTABLE ET DE L'ASSAINNISSEMENT COLLECTIF

LA COMMUNE GÈRE EN RÉGIE DIRECTE LES RÉSEAUX D’EAU POTABLE ET D’ASSAINISSEMENT COLLECTIF.

Réseaux d'eau potable et assainissement

SIGNALEZ VOTRE ARRIVÉE OU VOTRE DÉPART

• demande d’ouverture (contrat d'abonnement ci-après) ou de fermeture de compteur
  • relève des compteurs et facturation

TARIFS au 1er janvier 2024 :

RENSEIGNEZ-VOUS À LA MAIRIE, SUR  :

Les moyens de paiement :

Règlement dans les 20 jours suivant la réception de la facture.

1 - Par Internet en vous connectant sur le site www.payfip.gouv.fr selon les références de paiement.

2 - Par règlement en carte bancaire et chèque au Centre des Finances Publiques de Gien : 30 Avenue du Maréchal Leclerc à GIEN.

3 - Par virement bancaire sur le compte du Centre des Finances Publiques :  FR34 3000 1005 41E4 5800 0000 052, BIC : BDFEFRPPCCT.

4 - Paiement de proximité chez les buralistes partenaires, dont la liste est sur :  https://www.impots.gouv.fr/paiement-de-proximite. Vous pourrez y effectuer vos paiements en numéraire (300 € maximum) et par carte bancaire, avec le QR code du présent avis.

5 - Par chèque ou  prélèvement bancaire (joindre un RIB), en retournant par courrier (enveloppe jointe), le TIP SEPA au :

CENTRE D ENCAISSEMENT
DES FINANCES PUBLIQUES
35908 RENNES CEDEX 9

Les résultats d’analyse d’eau potable :

Les informations sur la qualité de l'eau que vous buvez :